insatalles tes pilotes

"speedtouch-1_0.tar.gz"
il est dispo sur le net, je sais que t'as pas de
connexion....!

tu verifies que le protocole ppp est bien là ?
selon ta version linux tu feras
rpm -qa | grep ppp
dpkg -l | grep ppp
Nous allons créér un fichier adsl, dans le répertoire
/etc/ppp/peers, à l'aide de ton  éditeur de texte:
vi /etc/ppp/peers/adsl
Pour y insérer ceci :
kdebug 1
noipdefault
defaultroute
pty "/usr/local/bin/pppoa2 -vpi 8 -vci 35"
nodetach
sync
user "ton login"
noauth
noaccomp
nopcomp
noccp
usepeerdns
maxfail 25
persist
deuxiéme étape ton mot de passe
Il est là :
/etc/ppp/chap-secrets rajoutes simplement la ligne
suivante:
# client server secret
VOTRE_LOGIN * VOTRE_PASS
là je pense que tu est ok

note : copie le mail dans un fichier texte et fais des
copier coller.

<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1378&t=1378>