Le dimanche 04 juin 2006 à 18:33 +0200, Georges Louge a écrit :

> oui

> non

L'erreur vient de là. J'espère que tu avais utilisé un cd-rw sinon, t'as
gagné un freesbee ;)

Les fichiers .iso sont des images disques, ce n'est pas comme n'importe
quel autre fichier. Il faut donc utiliser l'option "graver l'image CD"
des logiciels de gravure pour que cela fonctionne. Pour comprendre ce
que tu as fait, considère que le fichier .iso est une archive, au même
titre que les fichiers zip ou .tar.gz, c'est pratique à télécharger (1
seul fichier), mais il faut penser à le désarchiver. C'est ce que fait
l'option adéquate des logiciels de gravure.

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713