Bonjour les pingouinots, Allez, une question pour les spécialistes de Firefox ;-)
Je joue avec le menu et je clique sur Affichage, changer le sens de la page, ce qui fait apparaître le texte aligné à droite.
Je me doute que c'est une fonction intéressante pour les sites en langue qui se lisent de droite à gauche. Pouvez-vous confirmer ? Parce que sinon, je ne vois pas du tout à quoi cela peut servir et cela m'intrigue.
@+ -- vero, Présidente de Linux Azur Linux, c'est une question de VI ou de MORE Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
