Merci Michel!
Je ne suis pas encore membre de l'assoce, mais lors d'un entretien téléphonique avec Véronique, on n'a pas abordé la question.
Je pense que ça ne doit donc pas être un frein à la migration vers Linux .
En faveur de quoi, et sauf avis contraire ou catastrophe naturelle ou pas, je viendrai avec mon petit matos afin de me libèrer de Micro Soft avec votre aide ; il sera toujours temps d'adhérer sur place, le cas échéant ?
Comme vous dites si bien : Microsoft un jour; Linux pour toujours !
Puisque l'hiver arrive, il est temps de fermer les Windows et de se métamorphoser en Pingouin ? Fraternellement, Ten Shao.