Salut Olivier

Le Vendredi 24 Novembre 2006 08:49, Olivier Kaloudoff a écrit :

>       Peut-on dire a Konqueror stocker ces vignettes quelquepart
> et de ne pas recalculer a chaque fois toutes les images ?

  À ma connaissance, ce n'est pas prévu, et à mon avis pour une bonne
raison: le fichiers peuvent être modifiés de bien des manières sans
pour autant que Konqueror intervienne dans la modification ni même
qu'il soit ouvert à ce moment. Un stockage des vignettes risquerait
d'en faire afficher qui soient complètement périmées, ou de devoir
procéder à une vérification complète de leur pertinence : autant les
reconstituer à chaque fois qu'on ouvre le répertoire.

Georges

--
         Georges Louge - Juan-les-Pins
     Découvrez-en toutes les qualités sur :