Christian Jodar wrote:
Bonjour,

J'ai l'intention de venir ce soir en simple visiteur (pas de machine à
configurer ou autre). J'ai juste un petit doute sur l'endroit où ça se
passe.

Dans les pages jaunes, j'ai trouvé un lieu exactement à la même adresse
mais qui est indiqué comme étant une salle omnisport. C'est au même
endroit que la maison des associations ? Et une fois sur place, pour être
sûr d'être au bon endroit, il y aura une affiche ou quelque chose ?

Merci et à tout à l'heure.

Tian.

Salut!
Il y a une salle omnisport dans la même aire, à gauche en entrant.
La maison des assoc' est à droite, les parkings sont communs.
288 Chemin de St Claude à Antibes

A+

--
Michel Aconin