yann wrote:
Bonjour,

Petite question en passant :
Est-ce que des logiciels propriétaires sont "morts" suite à l'apparition d'un
équivalent OpenSource ? Ou bien sont en passe de l'être ?
Salut!
Pas à ma connaissance, j'ai même entendu parler, sans qu'on puisse me
donner un exemple, de logiciels propriétaires qui se sont inspirés du
concept de certains LLs pour proposer du non Libre faisant à peu près la
même chose, quand ce n'est pas le concepteur lui même qui le faisait.
Il y a au moins un logiciel qui est libre sous linux, mais dont la version utilisable sous Win est propriétaire.
Je n'arrive plus à me souvenir duquel ni à quoi il sert.
A+

--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/