Bonne année a toutes et tous ;-)

----Message d'origine----
>Date: Fri, 12 Jan 2007 15:20:32 +0100
>De: Véronique Fritière <[EMAIL PROTECTED]>
>A: linux06@linuxfr.org
>Sujet: Re: [ASSO] Solutions Linux : 31 janvier op?ration

>oui mais le coup des ballons a déjà été discuté sur la liste et
>l'hélium, est-ce un gaz non polluant ?
Les ballons ne sont pas tous gonflés a l'hélium mais l'hélium n'est pas polluant.
(cf wikipedia entre autres ).
Sinon qu'est qui empéchent de venir a pleins avec des moyens tux gonflables ( a l'air normal quoi ).
Je ne suis pas sur qu'un tux géant sur le toit de la grande arche le jour d'un choix de microsoft sur cette même grande arche soit autorisé.
>Ralala ;-)
Pas mieux ;-).

bego