Coucou Florent !

> Etant à Paris, aussi, ca va être dur pour moi. Par contre, comment
> fait-on pour donner pouvoir ?

Comme ceci :-)

=======

Je, soussigné(e) (civilité prénom nom) membre de l'association LINUX
AZUR à jour de ses obligations,  donne procuration à tout membre qui le
souhaite ou à défaut un membre désigné par le CA pour voter et prendre
part aux discussions en mon nom lors de  l'assemblée générale du samedi
19 janvier 2008.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à (ville) le (date)

Bon pour pouvoir.

Signature

=======

Salutations ensoleillées,

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE