Fabien3D wrote:
Salut !

L'adresse : 37 rue Gioffredo en face du lycée Michelet. C'est
central, accessible via petits petons, vélo, tram, bus etc.
C'est surtout mal placé, j'habite l'est de nice, je viens en
voiture!!!! dav.
Malgré toute ma bonne volonté et celle de ceux qui ont oeuvré pour
trouver ce lieu et obtenir un local à titre grâcieux, si personne ne se
positionne pour devenir "Responsable SAL Nice", il n'y aura pas de SAL
sur Nice.
Désolé de poser la question, mais "SAL", c'est l'acronyme de quoi, exactement ?
Et qu'est-ce qui ne va pas avec le local proposé à Nice ?

PS : Je prends la conversation en cours de route, j'ai sans doute loupé pas mal d'épisodes !

Bonjour,
ne pourrais t'il pas y avoir plusieurs réponsable, deux ou trois?
david.