Le lundi 05 mai 2008 à 18:56 +0200, neofutur a écrit :

>  moi au final je préfère avoir un bete portable minimaliste et un
> eeepc a cote avec le forfait 3g+ , mais ca n'est qu'un choix personnel
> ;)

L'ennui: eeepc ne reçoit rien là ou 3g+ n'accède pas, et n'est pas vendu
avec possibilité d'accès internet en bas débit par téléphone, sauf les
modèles vendu en pays "émergents" mais est sous garantie uniquement dans
le pays où il a été acheté.

--
À+
--

L'auteur du post est responsable de ses �crits !