Bonjour,

  N'ayant pas encore eu le temps d'installer la version 8.04 de
Kubuntu, voici plusieurs jours que j'essaie an moins d'effectuer les
mises à jour de 29 paquets de la Kubuntu 7.10, soit avec Adept
Updater, soit avec Adept Manager. Le téléchargement en est très lent
et fréquemment interrompu, jusqu'à ce que le programme de mise à jour
se plante irrémédiablement après avoir chargé seulement 4 ou 5
paquets. Comme à ce moment leur installation n'a même pas commencé,
il ne me reste alors qu'à tout reprendre à zéro.

  Jusqu'alors, les mises à jours de Kubuntu étaient d'une facilité et
d'une rapidité exemplaire et je n'avais jamais constaté un tel
comportement.  Est-ce dû à une saturation du site de téléchargement ?
Parmi les adhérents de Linux Azur, d'autres adeptes de Kubuntu/Ubuntu
ont-ils fait les mêmes constatations ? Ou bien est-ce mon propre
système qui est en cause ?

  Merci d'avance de me faire part de vos réponses.

  Georges

--

      Georges Louge - Juan-les-Pins
Pour comprendre tous les avantages de Linux:

L'auteur du post est responsable de ses �crits !