Salut jean-Louis !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à nos activités.
Si tu est basé à Castelnaudary, je doute que faire la route pour 3 heures
d'initiation, aussi bonnes soit-elle, vaille le coût. Peut-être devrais-tu te
rapprocher d'un GUL local, tel que l'ADELLA
(http://www.adella.org/spip/index.php) dont le site est même fait avec SPIP !

Néanmoins, si tu veux venir, penses à ramener du cassoulet !

Un mail devrait suivre avec les détails pour l'inscription. La condition
première : être membre, ou le devenir en adhérant au début de la séance.
Ensuite, si tu viens avec un ordinateur portable, c'est mieux.

Amitiés

Flow

L'auteur du post est responsable de ses écrits !