Bonsoir,

Le mercredi 21 mai 2008 16:46:20 Jody a écrit:

> Euh monter la disquette ? :p
> Soit tu crées une icone, soit :
> mount /media/floppy0

  Merci à tous les deux pour vos réponses. Finalement, je n'avais pas assez
bien cherché: pour lancer une disquette il suffisait d'installer le
paquet "fdutils".

Cordialement,

Georges

--
      Georges Louge - Juan-les-Pins
Un système libre et complet pour votre PC :

L'auteur du post est responsable de ses écrits !