Le 3 septembre 2008 11:14, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> J'ai cliqué mais je n'ai pas compris où il fallait confirmer ma
> signature

Salut Michel,

Le simple fait de cliquer confirme ta signature. Si une page du site
s'affiche (celle du forum je crois), alors je pense que c'est bon.
Ils pourraient en effet afficher un message "signature confirmée",
mais je suppose que c'est prévu pour la version finale.

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org

L'auteur du post est responsable de ses écrits !