je te propose dans un premier temps deux ateliers:
- ligne de commande "bash pour les nuls", dont l'objectif aura de
savoir utiliser un shell avec les commandes basiques: public visé =
quelqu'un n'ayant jamais mis les pieds dans un shell ou vraiment pas
très loin. 2h.

- L.MP: installation/configuration d'un server web (apache ou
lighthttpd), du SGBD MySql et de php pour Linux sous OS se gérant avec
APT (debian, ubuntu...). L'objectif est de disposer d'un env. de dév
web en php. Public visé = à peu près n'importe qui. 2h.

++
N1c0

L'auteur du post est responsable de ses �crits !

Bonsoir N1c0

Je suis preneur !!! Heureux très Heureux!!

Jacques Tarpin

L'auteur du post est responsable de ses �crits !