Hello,

J'essaierai de passer dire bonjour si j'ai le temps. Malheureusement je n'ai
pas trop de dispo en ce moment, je ne pourrai donc pas y rester la journée.

Fabien

--

Joan Collins  - "The problem with beauty is that it's like being born rich
and getting poorer."

L'auteur du post est responsable de ses écrits !