helas pour le cote compatibilite avec d'autres sites ils n'ont pas tord
car beaucoup de developeurs de sites utilisant msie ne font pas de test sous
les autres navigateurs donc on retrouve des sites qui ne fonctionent bien
que avec msie ( par des activex par exemple )
alors que beaucoup de devs utilisant d'autres navigateurs font l'effort
d'etre compatibles avec msie et c'est la le probleme
j'ai lu un article d'un webmaster qui disait qu'il faudrait arreteer de
mettre une css supplementaire speciale pour msie comme ca les gens verraient
que le site marche pas bien sous msie
le probleme vient de la clientele qui utilise souvent msie qui a helas
encore beaucoup de part de marche et quand le client dit : mon site marche
pas bien, c'est dur de lui dire : change de browser