Salut!
L'été arrive!
Linux Azur a encore des T-shirts à l'emblème du pingouin dans sa chaise
longue sirotant sa boisson fraîche.
C'est de la bonne qualité.
Quantité limitée.
Florent avait commis une page de présentation à compléter si ça vaut le
coup:
http://linux-azur.org/page/goodies
En attendant, vous n'avez qu'à m'écrire en privé pour passer commande,
Tailles: XXL, XL, L, L filles, M, S, 12-14 ans, 7-8 ans, 3-4 ans.
prix:
12 € l'un, 20 € les deux,

Frais d'envois: 4,50 € pour un ou deux T shirts
Pour quantités plus grandes contactez moi.

Payable  selon les même modalités qu'une adhésion, à la commande.
http://www.linux-azur.org/index.php?page=adhesion
Si vous payez par chèque, envoyez à mon adresse:

Aconin, 527 Bd J.Ossola, 06700 St Laurent du Var

sous peine de séjour prolongé en boite à lettre de l'association.

A+
--
michaco, secrétaire-magasinier <m.aco...@free.fr>