N'en jetez plus !

Je sais que la relance de notre économie atone, pour ne pas dire
déclinante, est plus que nécessaire, cependant qu'on en cherche
vainement le ressort. Certains petits malins semblent l'avoir
trouvé !

Mais au fait, que fait cette pub sur le forum ?

À +
Wil-frei

Le Wed,  9 Sep 2009 11:30:10 +0200 (CEST),
"Laurent Antoine" <antoine.laur...@pandemie-gripale.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Concernant la grippe A et la possible pandémie grippale du virus H1
> N1, il y a des informations élémentaires à connaître.
>

> La société Plus Haut Formation médicale propose une formation de 3
> heures dispensée par des médecins et des infirmières en intra dans
> les entreprises.

                        ( ... )