Bonjour,

--- En date de : *Mar 22.9.09, michaco <m.aco...@free.fr>* a écrit :

 Salut!
> Voici un calendrier de nos activités.
> http://www.linux-azur.org/index.php?page=activites
> Attention, à surveiller: cela peut changer au gré des circonstances

Au risque de répéter quelque chose qui a déjà dû être dit par le passé (mais
pas le passé récent me semble-t-il), ne pourrait-on pas mettre ces activités
sur un calendrier partagé (e.g., feed RSS) dans un format standard (du genre
.ics)?
Je sais faire avec Google Apps, par exemple si vous cliquez sur ce lien,
vous pourrez récupérer le contenu du calendrier:
http://www.google.com/calendar/ical/linux06%40arnaudblinova.com/public/basic.ics(le
lien
http://www.google.com/calendar/hosted/arnaudblinova.com/embed?src=linux06%40arnaudblinova.com&ctz=Europe/Parispermet
de naviguer directement dessus, et le lien
http://www.google.com/calendar/feeds/linux06%40arnaudblinova.com/public/basicdonne
un stream XML).

Mais comme je ne tiens pas à initier un troll, d'autant plus que je n'ai pas
d'action chez Google, toute alternative est la bienvenue :)
[Par contre, si cela intéresse assez de monde sur la liste, on peut héberger
pas mal de choses sur une Google Apps (Calendrier, Documents, Wiki/Site Web,
Mail, etc.), et je veux bien aider à la configuration]

Cordialement

Denis

"Une des raisons rendant la vie complexe n'est-elle pas que cette dernière
contient une partie réelle et une autre imaginaire?"