OK pour apporter ma contribution à l'install party le vendredi et le samedi.
Ok pour prendre delphine à la gare si c'est la gare d'antibes ou cannes
(mieux)
Ok pour filer un coup de main pour les stands si besoin le vendredi.
Pour les flyers et autres, pourquoi pas autour du cannet, cannes et mouans
sartoux.
cordialement,

Eric Niort