Le vendredi 30 octobre 2009 à 11:48 +0100, Philippe Vienne a écrit :
> Bonjour,
> Je me propose à animer un atelier de découverte de Linux pour les
> personnes venant directement de Windows ou de Mac.
> Proposition d'un crénau Nice, Antibes, Mouans-Sartoux ?

Eh bien, à Nice, nous avons un vaste local séparable en deux grandes
pièces avec écran de projection, mais internet aléatoire pour le moment.
Je demanderai ce samedi 7 novembre 14h-18h si on pourra faire de
l'affichage chez eux et de la pub pour cet atelier dont il faudrait
donner une date parmi celles de
http://www.linux-azur.org/index.php?page=activites s'il y a des
interessés pour cet atelier à cet endroit?
Merci de cette proposition.
À+
--
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas