From: ssm2017 <ssm2...@gmail.com>
Date: Sat, 5 Dec 2009 13:39:47
To: <linux06@linuxfr.org>
Subject: Re: [TECH] Autre serveur en route ? mes premiers pas en PHP

tu en es ou maintenant ? tu as enleve xampp ? tu as enleve le reste ?
je n'ai pas suivi le fil depuis le debut mais de mon point de vue, xampp est
tres bien pour les utilisateurs de windows (bien que je prefere wamp ou
autre et mamp sous mac) mais sous linux, je pense que router une personne
vers xampp est une perte de temps et donne de mauvaises habitudes alors que
gerer une install classique de lamp n'a rien de plus complique et au moins
on reste dans le standard d'un vrai serveur web.
ceci dit, c'est un avis personnel