Le 08/01/2010 10:27, PERIGARD a écrit :
bonjour
je viens d'installer linux 9.04
mais je n'arrive pas à voir des images, graphiques...
En cliquant sur une image qui est ''vide'' cela m'indique que je dois
installer
swfdec 0.8.2 Cependant j'ai toujours le même pb.
J'ai installé seamonkey 1.11 sans effet.
Sur adobe flash player je n'arrive pas à installer flash player pour
linux.
Où est le pb? Comment procéder?   Merci

c'est confus mais sous 9.04, tu as un paquet flashplugin-installer qui fait tout tout seul :-)

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com