Le mardi 19 janvier 2010, Fabien Germain a écrit :
> Bonsoir,

> Essaie TestDisk : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
> Ce n'est pas trivial à utiliser, mais ça peut peut-être te sauver la mise.
>
> Fabien
Ouaip; testdisk, photorec, ddrescue ...donnent généralement de bons résultats.
Mon petit conseil serait, avant de démarrer quoi que ce soit, de faire un dd
de la partition; ainsi si un utilitaire ne fonctionne pas totalement tu peux
récréer ta partition et essayer autre chose.
Juste mes 2€ cents.

JPB