Bonjour,

Malheureusement, cette clef est partitionné en physique (deux puces séparées) donc tu ne peut pas effacer la partition CG06 qui est >enfaite lu par l'ordi comme un lecteur cd.

Est-ce que la marque de cette cle est une scandisk U3 (par exemple, Cruzer contour) ? C'est donc un ISO insere dans une partition reconnue comme un lecteur CD DVD...

Il existe un utilitaire (sous win$ helas!) qui permet d'inserer une image iso à la place de l'existant. Avec ton ami google, regardes un peu avec : universal customizer (pour les U3 Contour de ScanDisk)
un exemple, ici: http://forum.astel.be/showthread.php?p=1774785#6

Si c'est une autre marque, il faut chercher ailleur... Désolé!

Linuxement vôtre
David

Linuxement,
Philippe Vienne