---------- Forwarded message ----------
From: Avena Piersimone <avenapiersim...@yahoo.it>
Date: 2010/5/14
Subject: [ASSO] Infos Rencontre Accès Libre du 22/05/2010
To: linux06-requ...@linuxfr.org

Bonjour à tous!
Je me suis écrit maintenant donc je m'excuse si je ferai des erreurs
de Netiquette.
je suis un doctorant de recherche italien qui étudiera à la fac de
Nice jusqu'à juin (je suis arrivé à Nice à mars). Je voudrais
participer au Rencontre Accès Libre du 22/05/2010 à Nice pour
installer et configurer Ubuntu sur mon netbook Hp Mini 2140. Je vous
écris pour savoir si je peux participer et si je peux vous demander de
instaler Ubuntu en italien. Pour moi il serait aussi une bonne
occasion pour parler française et faire un peu de vie sociale!
Bien cordialement et félicitation pour l'association!
Piersimone Avena