Le 29/06/2010 14:41, verow a écrit :
Bonjour tout le monde,

Cela s'est décidé en coup de vent sur irc freenode canal #linuxazur :

miam-party à partir de 12h15 à Sophia Antipolis à la Casapizza :
http://www.casapizza.com/antibes_sophia_antipolis-37-3.html (carrefour à
trois minutes de l'Ecole Polytech Nice)

Merci de vous inscrire ici afin que je complète la réservation faite au
nom de Linux Azur en fonction du nombre total de participants.

Fin des résa ici mercredi 30 juin 2010 à 11 heures.

Les retardataires pourront toujours appeler directement pour s'inscrire
après 11 heures Tel : 04 92 90 10 88

@ demain :-)

Salutations ensoleillées,

Bonjour

Excellente idée, mais je ne pourrai pas être avec vous.
Pourquoi ne pas recommencer de temps en temps, de préférence le soir , c'est plus convivial et plus de temps,
et en tournant sur les différent lieux d'activités du département   ?

Bon appétit

Julien