Ah! Je n'ai pas d'idée précise. Mais il y a plusieurs points:
* Si quelques membres de Linux Azur sont aussi contributeurs sur OSM
(OpenStreetMap), ils peuvent peut-être se mettre en relation avec ce
responsable NTIC de la Ville de Grasse (Hervé Menard). Cela permet de faire
un peu de relation publique (pour Linux Azur) auprès de la Ville de Grasse.
* Comme Linux Azur a déjà participé à des événements libres (par exemple, la
fête de l'Internet) à Grasse, je me dis que quelques membres de Linux Azur
connaissent peut-être déjà Hervé Menard.
* Si vous voulez contribuer à OSM, c'est assez simple. Il suffit de
s'inscrire, puis d'éditer la carte avec leur outil en ligne sur un endroit
que l'on connait bien.

Bonne soirée

Denis