Le dimanche 18 juillet 2010 à 15:48 +0200, Jacques Tarpin a écrit :
> Par ce message je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui mon
> aidé pour remettre mon PC en état de marche.
> Plus particulièrement Pascal et le Monsieur (J'ai oublié son nom) qui
> m'a, si gentiment donné la carte mère.
> Il ma fallu ces deux jours pour remettre de l'ordre dans ce PC, quoi que
> tous n'est pas résolus. Désolé pour ce long moment de silence de ma
> part.
> A+ et encore MERCI!!!!!
> Jacques....

Le Monsieur (C'est moi !) est bien content que cette carte mère trouvée
à la poubelle revive un peu ... et ne retourne pas polluer la nature
trop vite.

Michel ASTRE
Poèmes et chansons pour les cinq saisons
http://pagesperso-orange.fr/michel.astre/

Je n'ai pas besoin d'antivirus : je suis sous Linux !