Bonsoir à tous,
étant la personne mise en cause, je réponds pour clarifier les choses.

J'ai été nommé Trésorier en début d'année dernière et j'ai déployé un nouvel
outil de gestion de l'association via Internet, Dolibarr (http://dolibarr.fr).
Cet outil a occasionné en effet une grosse surcharge de travail, et j'étais
alors seul a assumer la charge de Trésorier.
De ce fait certains dossiers ont été traité avec un peu de délai, mais sans
gravité pour l'association.

Cela ne fait qu'un peu plus d'un mois qu'un Trésorier Adjoint nous a rejoint et
tout se passe au mieux, les quelques points encore en retard sont bientôt
comblés.
Je tiens donc a rassurer nos membres en précisant que la gestion de
l'association est tout à fait correcte.

Michel, notre Secrétaire depuis presque 10 ans, et Jean, notre Secrétaire
Adjoint l'ont clairement indiqué : Rien ne justifie la tenue d'une Assemblée
Générale Extraordinaire.

J'ai déjà donné mon sentiment qu'il s'agit d'un grief personnel de la part de
la présidente et que cela ne devrait pas avoir sa place dans l'association.
Nous devrions en effet être capable de fonctionner correctement en personnes
raisonnables à l'intérieur du Bureau pendant les quelques mois qui restent et
de préserver l'image et la sérénité de l'association.
De même que Michel et d'autres j'essaie d'apaiser les choses et de tout faire
pour éviter des excès nuisibles à l'association. Je trouve en effet fort triste
que nous en soyons arrivé là.

Je reste bref mais je me tiens bien évidement à la disposition de tout membre
qui souhaiterait plus d'information.

Merci de votre attention.

Bien cordialement,

Pascal Robinet