Bonjours,

Je tiens à faire part de mes réflexions sur ce sujet.

En tant que administrateur de société (commercial et industriel) à la
retraite je n'arrive pas à concevoir que deux années pleines ce soit
passées sans un :

Rapport financier plus ou moins détaillé

soient présentés a l'assemblée générale annuelle. Je pense qu'un minimum
de rigueur administratif doit être suivi pour la bonne marche d'une
société (soit elle une association) et quelle puisse perdurer.

Je sais que nous avons tous un désir de liberté et que nous voulons
sortir du moule que nous imposent le monde moderne de l'informatique,
mais enfin......

A+

Jacques Tarpin

P.S. Une simple "Spreadsheet" aurait été la bienvenue.