Bonjour
Ayant eu une demande de renseignements de l'association des mal voyants
d'Antibes j'ai vu qu'il y avait une association; I A A M V
http://www.antigoone.tuxfamily.org/index.html qui avait organisé des
install party  destinée aux mal voyants.
Est-ce que des personnes de linux azur ont connaissance de cette
démarche?
Bien cordialement
--
Michel Perigard