Oulà, cela sent un matériel en fin de vie...

Normalement un 10.04 sans activer le bureau 3D devrait marcher.
Si tu ne t'en sors pas Jean-Pascal viens faire un tour à Mouans-Sartoux
mardi prochain, on verra pour te dépatouiller ça.

Sinon Belistane, il en faut pour tous les besoins.
Les conseils que donnait Pierre est une simple précaution qui permet de
faciliter la mise à niveau de l'OS ou la récupération en cas de
problèmes.
Après la grande difficulté réside s'exprimer de façon la plus
accessible, délicat quand il s'agit de technique :)

Pascal