Suite à un appel à des béta-testeurs pour éprouver la version Linux de FF 4.0 et éviter de se retrouver avec une version FF 4.0 moins performante sur Linux que sur d'autre plate-forme avec plusieurs milliers de testeurs, j'ai installé Firefox 4.0 sur ma Ubuntu. C'est spectaculairement rapide, quasiment pas de bugs et vraiment très agréable à utiliser. Par contre, il y a une nouvelle fonctionnalité de Groupe d'onglets et j'avoue qu'après plusieurs semaines, je ne comprends toujours pas à quoi cela peut-il servir :-(
y a t'il une bonne âme qui y trouve un usage pratique ?
merci de vos réponses,

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com