Bonsoir,

2010/10/18 Jean-Charles de Longueville <jean-char...@de-longueville.eu>

> je m'interroge sur dnssec. j'utilise avec bonheur djbdns depuis plusieurs
> annees tant comme server que comme resolver. J'aime beaucoup sa syntaxe de
> configuration facilement generable par mes scripts et le fait que les roles
> distincts doivent tourner sur des machines/IP distinctes.
>
> Je me dit qu'il est temps que je m'y mette egalement. Mais je n'y connais
> encore rien.
>
> Auriez vous des pistes de reflexions sur l'un ou l'autre soft autre que
> BIND qui fait cela correctement sur (ou sous?) Debian?

Ca ne répond que partiellement à ta question, mais l'AFNIC a produit des
documents en français sur le sujet, ça te donnera déjà pas mal d'infos
techniques sur DNSSEC :

DNSSEC : les extensions de sécurité du DNS
http://www.afnic.fr/data/divers/public/afnic-dossier-dnssec-2010-09.pdf

Sécurité du DNS et DNSSEC
https://2009.jres.org/planning_files/article/pdf/5.pdf

http://www.afnic.fr/afnic/r_d/dnssec