>Subject: Re: [ASSO] Atelier - point Cyb'
>From: noel.ke...@gmail.com
>To: linux06@linuxfr.org
>Date: Sat, 6 Nov 2010 21:29:31 +0100
>

>Le samedi 06 novembre 2010 à 15:24 +0100, verow a écrit :

>Bonjour tout le monde,

>Merci Jean-Pascal, l'équipe du Point Cyb', Benoît, Michel, Noël,
>Patricia et Sylvio !
>
>Nous ferons une seconde session afin de mieux cerner tout cela.
>
>Salutations ensoleillées,
>

>C'est plutôt toi Véronique qu'il faut remercier

>pour consacrer autant de temps aux différents

>ateliers que tu animes.

> [...]

Bonjour à tous,

Je lis mon courrier un peu tard, alors je vais me contenter de rejoindre Noël
dans ses déclarations que je partage totalement.
Donc, encore merci à Vero et à Jean-Pascal grâce à qui cet atelier n'auraient
peut-être pas eu lieu dans des conditions aussi agréables.
Pour la prochaine session, nous aurons l'avantage d'être déjà prêts à démarrer
dès le signal, et nous essaieront d'être un peu moins...
"dissipés" :-D

Sylvio(06700)
06 68 85 44 03