David Pinson a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Un grand conseil à tous pour vous simplifier la vie pour le RAL à NICE.
>
> De mon côté lors des premiers RAL à Nice , j'avais l'habitude de me
> garer dans le parking de la gare des Alpes (train des Pignes) ou dans le
> quartier pas trop loin du tram mais il fut un temps...
>
> Sinon au terminus à Nice Nord où le parking est gratuit moyennant un
> billet aller-retour (2€) pour ceux qui viennent par autoroute.
>
> Moins on s'approche du centre, plus on a de chances de trouver une place.
>
> Voilà pour mes conseils!
> Linuxement vôtre,
> [...]

Merci du conseil, j'ai trouvé sur le quai des États Unis, je fait manger ma
fille et j'arrive dès que c'est fait.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Michel chez moi. Je pense qu'il n'a pas eu mon
message à temps.
Je suis à l'Obsession Café et j'ai mon portable sur moi pour qui ça intéresse.

À tout à l'heure.

Sylvio(06700)
06 68 85 44 03