[Snip]
> Bonjour Alain,
Bonjour Eric,

> Il peut arriver que le live cd ou usb ne reconnaisse pas le clavier ou
> la souris et que cela fonctionne une fois installé. Pour l'install, il
> faut alors utiliser un clavier externe.
> Pour tester de multiples distributions comme je le fais avec ma clé, tu
> peux aller voir ici.
> http://liveusb.info/dotclear/
> Attention, il peut y avoir conflit avec virtualbox. Sinon c'est simple,
> il suffit de glisser ton image iso dans la fenêtre.

En attendant ton info, j'ai cherché et trouvé ce multi boot que tu
indiques, avec clef USB
C'est fabuleux !!!      il suffit de glisser le .iso comme tu le
recommandes et ça permet
d'avoir plein de distribution idem live CD.
C'est vraiment  LA  solution.
Super rapide et écologique.
Bien sur il faut que la bios soit capable de bouter sur une clef.

Mais là ou je suis étonné, c'est que j'ai une présentation graphique (d'ailleurs
très jolie avec l'icône de la distribution comme sur le lien), alors
que lors de ta démo,
j'ai vu un grub ou tu faisais défiler les .iso.
@+
--
Alain