Hello

je peux essayer de préparer le 2de partie de l'atelier Bash de la dernière fois (sur l'écriture de scripts cette fois), mais ça va me demander un tout petit peu de préparation. Je ne pourrais probablement confirmer qu'au dernier moment..... Sinon, je peux essayer d'improviser sur tout à fait autre chose, ça devrait pas être un problème pour moi du moment qu'on me dit quels sujets intéresseraient éventuellement.

à pluche
Bonsoir
Je propose que l'on explique les précautions à prendre pour installer une dernière version d'ubuntu à partir d'un CD. Les pb que l'on peut rencontrer: écran noir: que faire si tout est bloqué? J'ai mon portable avec une version 9.04 mais il paraît qu'il y a un risque pour passer à 10.10.
Merci
M perigard