Bonjour tout le monde,

Je cherche à me créer mon propre lanceur sous KDE pour mettre la machine en
hibernation (sur le dd), après un tas de recherches j'ai trouvé la commande
pm-hibernate, mais elle n'est accessible que par root; or via le menu KDE, une
commande est accessible à l'utilisateur dans K > Quitter > Hiberner.

Je n'ai pas trouvé la commande rattachée à ce bouton.

Quelqu'un connait-il le nom de cette commande (et options éventuelles)
disponible pour l'utilisateur dans les fonctions natives du bureau?

Bon réveil à tous.

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03