Bonjour Laurent et la liste,

On 02/02/2011 12:07, Laurent Charpentier wrote:

> A la RAL d'Antibes du 21 janvier, j'ai installe Ubuntu sur le laptop
> de Madame UHL (dual-boot). Le laptop de Monsieur UHL etait deja sur
> Ubuntu quand je suis arrivé.

Merci de cette précision.

Pour ma part, je me suis contentée de lui placer un lien symbolique sur
le bureau pour qu'il accède directement à ses documents sous l'autre
S.E. (RAL Antibes).

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication