Le vendredi 04 février 2011 à 13:41 +0100, Michaco a écrit :

> Mais:
> "Seuls les adhérents physiquement présents, à jour de leur cotisation,
> peuvent délibérer".
> J'insiste pour que les statuts actuels soient respectés jusqu'à la
> parution officielle des nouveaux, soyons sérieux, sinon qui en tiendra
> compte?
>
> Amitiés

Il y a un souci si nous ne sommes même pas capables de savoir si nos
statuts autorisent des pouvoirs !

Je viens de vérifier, il est clair qu'il n'est pas fait mention nulle
part ailleurs de la possibilité de se faire représenter, seuls les
membres présents étant admis au vote.
On peut le déplorer ou pas mais en l'état tout pouvoir est nul et non
avenu comme le précise Michel.
D'où l'importance d'un débat réel qui ne soit pas bâclé sur le mode de
fonctionnement que nous voulons, et les statuts qui en découlent.

Amicalement,
Pascal