Bonjour,

Le lundi 14 février 2011 à 11:05 +0100, Hervé Fache a écrit :
> Oi!

> Son système est sur un DD de 40 GB, donc pas de RAID au boot...

Ce qui simplifie les choses :)

> ... ni de swap ni de root.

???
Comment ça pas de swap et pas de root ?
Tu veux dire qu'ils ne sont pas en RAID ?

> Webmin sous Ubuntu, je doute... Il l'ont dégagé en 2007 je crois.

Ils ne le fournissent plus dans la distro car ils ne suivaient pas le
rythme de développement de webmin.
Les développeurs fournissent directement un paquet qui marche
parfaitement pour Ubuntu :
http://prdownloads.sourceforge.net/webadmin/webmin_1.530_all.deb

> Oui, mais c'est pas beau...

> Exact. Il faut :
> 1. résoudre le pb du RAID

Il faut voir aussi si le flag RAID autodetect est bien positionné dans
les partitions RAID, le problème peut aussi venir de là.

> 2. résoudre s'il est toujours là le pb du partage

Le pb du partage est assez étrange quand même. Difficile de le debugger
comme ça sans plus d'info.
Je pense en effet qu'il faut commencer par le RAID et on voit ensuite.

> Dans tous les cas il nous faut plus d'info sur ce qui se passe... Logs ?

C'est clair :)

> À+
> Hervé

Bonne journée,