On 22/02/2011 08:59, Tarpin Jacques wrote:

> Désolé pour le retard (gros travaux à domicile).

Pas de souci.

> Bon en ce qui concerne le RAL Niçois je pense que le Carnaval à eu
> raison des participants. Car nous étions que quatre: Hamid, Quentin,
> Michel et moi-même.

c'est peu en effet.

> Nous avons bien discutés sur divers point.
>
> Comme vous l'avez vu Hamid a demandé s'il était possible de changer la
> RAL du 3 ème. samedi au 2 ème. ou 4 ème. samedi du mois.

michaco a fait part de son souhait pour le quatrième, le prochain est le
26 février, devons-nous (Webmasters) en tenir compte, ou démarrons-nous
à partir du mois de mars directement ?

> Quentin nous à fait part de ses doutes en ce qui concerne l'utilité de
> remettre la KAELLA a niveau. Il pense qu'avec toutes les Live CD
> existants ça devrais suffire. A voir ......

à voir en effet avec David Pinson qui prend le relais de Philippe Lhardy :-)

Quant à juger de la pertinence de l'utilité de mettre à jour ou pas la
Kaella, parmi les retours utilisateurs, il y a des personnes dont les
petits-enfants ne peuvent jouer avec Tux Racer qu'au moyen de la Kaella
(un exemple parmi tant d'autres), sans compter tous ceux qui aiment
Kaella pour des raisons aussi diverses que variées et la réclament à
chaque salon.

> J'ai émis une idée qui me semble peut-être intéressante. Pourrions nous
> envisager de monter un serveur comme dise les anglophone "from scratch"?
> C'est a dire montage du hardware et installation des logiciels et pour
> finir la mise à disposition de la communauté. Voila c'est fait à vous
> tous de réagir!

> Michel m'a remit les archives de L'Asso et surtout ce qui concerne
> l'assurance qu'il faudrait vérifier.

Merci Michel ! Pour les archives (lieu de conservation), assurances et
documents à faire partir en préfecture, on en reparle sur la liste CA :-)

Jacques, en tout cas, merci beaucoup pour ce compte-rendu !

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et chargée de communication