Bonjour à tous,

je tiens à remercier Sylvio et Pierre qui se sont déplacés jusqu'au PointCyb
pour apporter leurs compétences en matière de Firefox samedi dernier.
l'atelier était plus que plein, avec des cables de partout, mais c'était sympa
et tout les intervenants sont repartis avec le désir de continuer à approfondir
leur usage de Firefox, avec un petit document papier que j'avais pu leur
préparer.
alors encore un grand bravo et encore Merci

Jean-Pascal

Je crée ma boîte mail www.laposte.net
http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette

Répondre à