Bonjour la liste,

Atelier d'un grande densité hier soir à la MDA, quelque chose de l'ordre de "Drupal façon TGV".

Benoît est stupéfiant quand il tente de nous faire rentrer dans le crâne un max de connaissances en un minimum de temps tout en surveillant l'accès wifi et en se retenant de ne pas céder à la ligne de commande. Une véritable "valse des fenêtres".

Il m'a bien donné l'envie de me frotter à ce CMS, en dépit de free.

A noter : la présence discrète et bienveillante du trésorier de notre association prêt à empocher la cotisation des nouveaux adhérents.

Merci à Benoît et à tous les participants pour ce beau moment de découverte, en toute "simplicité ! ".

Cordialement,

Marie-Claude