On 19/03/2011 11:41, Quentin Delcamp wrote:

> Bonjour tout le monde

> C'est elle que j'avais rencontrée... apparemment, le mieux est de se déplacer
> jusqu'au centre culturel des cèdres à Mouans-Sartoux -pour ma part, presque
> pas d'avancée au téléphone ou par mail : /

Après le salon, j'ai envoyé une lettre de remerciements aux "contacts"
trouvés sur le site et les papiers. Jamais eu de réponse.

> Ce n'est pas moi qu'il faut remercier. "La poule ou l'œuf" a été invitée à la
> suite de discussions sur la liste (
> http://www.mail-archive.com/linux06@linuxfr.org/msg30678.html ), le stand
> était très différent -et c'est tant mieux- de ce que j'avais imaginé au
> départ. J'espère que nous arriverons à (encore) mieux concilier les côtés
> "techno" et "culturel" cette année (pourquoi ne pas se recentrer sur les
> livres électroniques/tablettes/nouveaux supports... ? Il y a beaucoup plus à
> dire que l'an passé, à mon sens).

Je rejoins Marie-Claude, libre à toi et qui voudra d'organiser et de
tenir le stand. Pour ma part, je n'irai pas à ce festival cette année.

Beaucoup de choses à préparer avec la Fête de l'Internet, Solutions
Linux, et les JM2L, etc.

Voili, voilou :-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette

Répondre à