Le 23/03/2011 19:28, desclaux christophe a écrit :
Le 23/03/2011 18:20, Pierre Varlet a écrit :
Bonsoir Benoît
salut :p
Comme tu le sais je suis en train de constituer un pool de PC pour ce
qui sera l'atelier numérique de la MJC Picaud (où nous faisons la RAL
demain) à partir de matériels que j'obtiens par des dons et que je
complète parfois par des composants achetés sur eBay. Ci-dessous le
matériel dont je dispose actuellement. Les nom en haut des colonnes
sont les donateurs de la carte mère/proco. Les 5 premiers sont à ta
disposition car l'atelier numérique n'ouvrira que lorsque la salle du
second (ancien labo argentique que tu as visité) sera libérée et
modifiée.
Dernière remarque HERVE-3 doit être utilisé avec un écran externe et
pour le moment pour les 4 CPU qui ont besoin d'écran je n'en ai que 3
(à moins qu'il ne me reste un cathodique au grenier). Tous n'ont pas
de WiFi mais tous ont une prise ethernet.
Bien entendu je voudrais récupérer les matériels avec leurs contenus
(surtout mémoires et HDD) !
Les systèmes ubuntu sont installés sont installés. S'il faut
recommencer l'installation c'est pas trop grave (sauf pour HERVE-2 où
il faut partir d'une XUBUNTU 8.04 pour arriver à UBUNTU 10.10).
On en parle demain à la RAL.

La Présidente va m'assassiner d'abord, me pardonner ensuite...
j'espère. Car mon tableau ne passe pas dans le message. Donc je le
mets en PJ en format PDF. Désolé le ferai plus, promis.
whouw, c'est une super initiative félicitation à toi pour tout ce
travail, ca laisse espérer une grande animation des rencontres acces
libre de Cannes :).

ps: de mon coté le pdf est pardonné :p
a+ Chris
http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette

Bonne nouvelle,
Je serai là demain à la MJC

J'ai un écran LCD dispo, je l'apporterai !

A demain donc,
Linuxement vôtre,
David

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette